1. Vous avez un remerciement à transmettre à la communauté CHUM ?
  2. Vous avez une demande d’informations générale?
  3. Vous avez une préoccupation concernant :
  • l’accessibilité aux soins et aux services
  • le respect des droits et le processus de plainte
  • les relations interpersonnelles
  • la qualité des soins et des services
  • Etc.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessous. Dans un délai raisonnable, le Comité des usagers donnera suite à votre commentaire en vous informant et en vous accompagnant au besoin.

Contactez nous par courriel : [email protected] ou par téléphone : 514 890-8191

Le Comité travaille actuellement en mode hybride du lundi au vendredi.

Attention, si vous avez une plainte à déposer ou une demande d’intervention à faire, adressez-vous plutôt au bureau du Commissaire local aux plaintes et à la qualité des services.

Par courriel : [email protected], ou par téléphone : 514-890-8484.

Contactez-nous

« * » indique les champs nécessaires

Avez-vous une plainte à formuler?

Apprenez en plus sur le processus de plainte du CHUM.

En savoir plus