1. Vous avez un remerciement à transmettre à la communauté CHUM ?
  2. Vous avez une demande d’informations générale?
  3. Vous avez une préoccupation concernant :
  • l’accessibilité aux soins et aux services
  • le respect des droits et le processus de plainte
  • les relations interpersonnelles
  • la qualité des soins et des services
  • Etc.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessous. Dans un délai raisonnable, le Comité des usagers donnera suite à votre commentaire en vous informant et en vous accompagnant au besoin.

Attention, si vous avez une plainte à déposer ou une demande d’intervention à faire, adressez vous plutôt au bureau du Commissaire local aux plaintes et à la qualité des services.

Contactez-nous

« * » indique les champs nécessaires

***Message spécial du temps des Fêtes 2024-2025*** Le Comité des usagers sera en relâche hivernale du 18 décembre 2024 au 5 janvier 2025 inclusivement, de retour le 6 janvier 2025. Vous pouvez nous laisser un commentaire et nous vous répondrons dès notre retour.

Le Comité des usagers du CHUM vous souhaite un merveilleux temps des Fêtes entouré de vos proches, dans la douceur et la bienveillance. Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et sérénité !***

Nous tentons de répondre aux demandes dans la semaine suivant leur réception.

Pour toute urgence, veuillez vous présenter à l’Urgence ou composez le 9-1-1.

Pour toutes questions relatives à votre santé, composez le 8-1-1 ou pour les patients du CHUM,

le 514-890-8086.

Pour prendre rendez-vous avec un médecin du CHUM, composez le 514-890-8051

Pour contacter la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services, composez le 514-890-8484

Avez-vous une plainte à formuler?

Apprenez en plus sur le processus de plainte du CHUM.

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