1. Vous avez un remerciement à transmettre à la communauté CHUM ?
  2. Vous avez une demande d’informations générale?
  3. Vous avez une préoccupation concernant :
  • l’accessibilité aux soins et aux services
  • le respect des droits et le processus de plainte
  • les relations interpersonnelles
  • la qualité des soins et des services
  • Etc.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessous. Dans un délai raisonnable, le Comité des usagers donnera suite à votre commentaire en vous informant et en vous accompagnant au besoin.

Attention, si vous avez une plainte à déposer ou une demande d’intervention à faire, adressez-vous plutôt au bureau du Commissaire local aux plaintes et à la qualité des services.

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Nous tentons de répondre aux demandes dans la semaine suivant leur réception.

Pour toute urgence, veuillez vous présenter à l’Urgence ou composez le 9-1-1.

Pour toutes questions relatives à votre santé, composez le 8-1-1 ou pour les patients du CHUM,

le 514-890-8086.

Pour prendre rendez-vous avec un médecin du CHUM, composez le 514-890-8051

Pour contacter la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services, composez le 514-890-8484

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Apprenez en plus sur le processus de plainte du CHUM.

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