Commentaires
- Vous avez un remerciement à transmettre à la communauté CHUM ?
- Vous avez une demande d’informations générale?
- Vous avez une préoccupation concernant :
- l’accessibilité aux soins et aux services
- le respect des droits et le processus de plainte
- les relations interpersonnelles
- la qualité des soins et des services
- Etc.
Nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessous. Dans un délai raisonnable, le Comité des usagers donnera suite à votre commentaire en vous informant et en vous accompagnant au besoin.
Attention, si vous avez une plainte à déposer ou une demande d’intervention à faire, adressez-vous plutôt au bureau du Commissaire local aux plaintes et à la qualité des services.
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Nous tentons de répondre aux demandes dans la semaine suivant leur réception.
Pour toute urgence, veuillez vous présenter à l’Urgence ou composez le 9-1-1.
Pour toutes questions relatives à votre santé, composez le 8-1-1 ou pour les patients du CHUM,
le 514-890-8086.
Pour prendre rendez-vous avec un médecin du CHUM, composez le 514-890-8051
Pour contacter la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services, composez le 514-890-8484