Conférence nationale sur les tumeurs cérébrales

La Fondation canadienne des tumeurs cérébrales organise une Conférence nationale sur les tumeurs cérébrales. Cet organisme vient en aide, par le biais de programmes d’information, de soutien, d’éducation et de recherche, à toutes les personnes touchées par une tumeur cérébrale au pays.

Il s’agit d’une conférence GRATUITE s’adressant aux patients, proches-aidants, aux bénévoles et à tous les professionnels de la santé (infirmières, infirmières auxiliaires, ergothérapeutes, physiothérapeutes, etc.) prodiguant des soins à des personnes atteintes de tumeurs cérébrales (malignes ou non malignes).

Parmi les conférenciers, on retrouvera la Dre Valérie Larouche, du Centre mère-enfant du CHU de Québec, le Dr David Fortin du CHUS Sherbrooke, le neuropsychologue Dr Denis Godbout du Centre de réadaptation Lucie-Bruneau et la naturopathe Véronique Bourbeau.

La conférence aura lieu le 2 novembre prochain de 8h30 à 13h à l’Hôtel Ruby Foo’s de Montréal. Il est également possible de s’inscrire à la webdiffusion en direct de l’événement.

Tous les participants doivent compléter le formulaire d’inscription disponible sur la page suivante : https://www.braintumour.ca/fr-ca/5817/conference

 

550, rue Sherbrooke Ouest, Tour Est, bureau 1010, Montréal, QC  H3A 1B9
Téléphone : (438) 622-9753 / 1 800 265-5106 poste 402
Site Internet :  www.tumeurscerebrales.ca
Facebook : www.facebook.com/FondationCanadienneDesTumeursCerebrales
Veuillez noter que les ressources offertes par la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales ne remplacent en aucun cas l’avis d’un professionnel de la santé ni se substituent aux traitements médicaux. Nous vous recommandons d’obtenir l’avis d’un professionnel de la santé sur votre condition de santé.
top