Yvon Boutin

Diplomé de la faculté de l’éducation des universités du Québec et de Montréal et de l’école du Louve à Paris, Yvon a passé de nombreuses années à enseigner les arts auprès de jeunes adolescents. Impliqué depuis toujours, il a notamment été coordonnateur de l’enseignement des arts à l’Association des professeurs d’art du Québec, président d’assemblée du Conseil d’administration du syndicat de l’enseignement de l’ouest de Montréal, représentant syndical à la CEQ, organisateur de l’événvement Francophonie 2000, etc. Yvon a aussi été organisateur et accompagnateur de voyages culturels en Europe.
 
Suite à sa longue carrière dans l`enseignement, Yvon a décidé à sa retraite de s’impliquer bénévolement, notamment pour l’Amicale diabétique et pour l’organisme Entre-Gens qui offre de l’aide et du soutien auprés des personnes âgées. 
 
Yvon se joint maintenant au Comité des usagers du CHUM avec une volonté toujours bien vivante de s’impliquer et d’améliorer la qualité des soins et des services des usagers. Sa formation d’enseignant sera un atout pour le Comité!
 
Bienvenue parmi nous Yvon!
top